Ancienne grange restaurée avec charme, dédiée à l’organisation d’expositions temporaires, au cœur du village de Cuzion (route de Châteaubrun, face à l’entrée de l’église).

Surface intérieure : 40 m² au sol + mezzanine.
Accrochage des œuvres : cimaises suspendues sur mur de pierres apparentes, spots orientables, grilles d’accrochage fixes. Possibilité d’accrochage simultané jusqu’à une soixantaine de cadres, selon leur taille.

Table, chaises fournies. Toilettes intérieures (accès personnes handicapées).
Durée des expositions : deux semaines, en général. Présence des exposants ou de leurs représentants indispensable pour l’accueil et la surveillance pendant l’exposition.
La Maison des Arts est mise gracieusement à la disposition des exposants, aucune commission n’est prélevée sur les ventes. Une participation de 40 euros est demandée par l’A.A.C.C. (Association Artistique et Culturelle de Cuzion) pour l’élaboration et l’édition de base d’une dizaine d’affiches et d’une trentaine d’invitations.
Assurances : valeur des œuvres non assurée par la municipalité ni par l’A.A.C.C., les exposants sont tenus de souscrire eux-mêmes leur propre assurance.

Renseignements et réservation : Secrétariat de Mairie
35 rue du Pré Brétory 36190 Cuzion
02.54.47.24.51 mairiedecuzion@orange.fr

Renseignements et organisation : Bernard Evenot, Association Artistique et Culturelle de Cuzion
cuzion.culture@gmail.com

Une exposition est prochainement prévue à la Maison des Arts de Cuzion, située près de l’Eglise; rendez-vous sur la page agenda 2021 en cliquant ici pour en savoir plus.

Mairie de cuzion

suivez l'actualité de la commune

Thème : Overlay par Kaira.