La commune de Cuzion est traversée par la “VOIE de VEZELAY” du Chemin de St Jacques de Compostelle. Deux branches du Chemin partant de Vézelay se rejoignent  à Gargilesse :

  • Branche Nord par Bourges (tronçon 2N) : Vézelay – La Charité sur Loire – Bourges – Issoudun – Châteauroux – Argenton sur Creuse – Gargilesse.
  • Branche Sud par Nevers (tronçon 2S) : Nevers – Saint Amand Montrond – La Châtre – Neuvy-Saint-Sépulchre – Gargilesse.

Puis Branche Commune (tronçon 4C) Gargilesse – Cuzion – Eguzon et fin du département de l’Indre jusqu’à Crozant (Creuse). 18,8 km.

Détail de l’itinéraire établi par l’association « Amis et Pèlerins de Saint-Jacques de la Voie de Vézelay », avec traversée de Cuzion.

Lien internet: VOIE de VEZELAY de Vézelay à Gargilesse et Eguzon

Information, tracés et contact :

  • Association des « Amis et Pèlerins de Saint-Jacques de la Voie de Vézelay » : 8, rue des Ardillers – 16000 ANGOULEME – Site internet : www.vezelay-compostelle.eu.
  • Association des « Amis de Saint Jacques de Compostelle en Berry » (aide des pèlerins et des randonneurs de la Voie de Vézelay, “credencial”, permanences en Cher et Indre. Couvre les deux branches du Chemin qui se réunissent à Gargilesse). Site internet : http://www.amis-de-saint-jacques-de-compostelle-en-berry.org

Mairie de cuzion

suivez l'actualité de la commune

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Thème : Overlay par Kaira.